lundi 11 mai 2020

Photographie de cartes aériennes numériques


Avez-vous toujours été fasciné par la photographie aérienne? Je l'ai et tout a commencé quand je l'ai essayé au milieu des années 80 en utilisant un petit appareil photo accrocheur de Canon. C'était le chemin du retour, mais c'est là que tout a commencé et où j'ai commencé à aimer l'art de la photographie aérienne numérique.

Il ajoute une grande dimension supplémentaire au passe-temps avec un vieil appareil photo mais avec les appareils photo numériques modernes d'aujourd'hui qui fonctionnent à faible coût et sans avoir besoin de développer le film. Si vous faites beaucoup de photos, cela s'accumulera assez rapidement et vous pourrez soit économiser beaucoup d'argent, soit simplement prendre beaucoup plus de photos.





La façon la plus évidente de contrôler un appareil photo numérique est d'utiliser un servo avec un appareil photo en appuyant sur le déclencheur. Vous avez peut-être vu de très bonnes photos prises avec un appareil photo numérique Canon Ixus en utilisant cette méthode exacte car il s'agit d'une méthode couramment utilisée dans le monde entier.

Cependant, cela pourrait ne pas vous plaire car il interfère avec l'utilisation normale de l'appareil photo. En cette ère de voler au fil, il semble un peu agricole de le faire de cette façon. Mais chaque homme le fait à sa façon et je ne dois pas vous dire comment prendre vos photos.

Maintenant, vous pourriez penser: n'y a-t-il aucun moyen de le faire de manière automatique et électronique? Pour ce faire, vous seriez en mesure de supprimer complètement le besoin d'un servo, et cela vous offrirait beaucoup de simplicité et une flexibilité supérieure. Cela pourrait, par exemple, être fait avec une fonction de minuterie d'intervalle. Au moment de la rédaction de ce document, je n'arrivais pas à trouver d'interfaces commerciales qui vous permettraient de le faire et vous deviez donc créer votre propre interface.

Une suggestion pour la solution est que vous devriez choisir de la baser sur un microcontrôleur Stamp disponible dans le commerce. Une brève description de ce que je veux dire peut être expliquée par ceci:

L'algèbre est une taille décente (3 mètres), un bon avion sans fioritures et un choix parfait comme plate-forme de caméra. Un émetteur Multiplex mc3030 serait un excellent choix pour contrôler les ailerons, le spoiler, le gouvernail, la gouverne de profondeur et bien sûr la caméra.

Lorsque vous effectuez les tests en vol, un mannequin en carton peut être utilisé à la place de la caméra, afin que vous puissiez déterminer l'effet d'un gros objet bluff collant au-dessus de l'aile. Je vous suggère de faire au moins trois vols d'essai avec le mannequin monté dans différentes positions avant le vol réel.

Un appareil photo tombant sur la terre d'un avion n'est pas une jolie vue, alors assurez-vous de le fixer le mieux possible lorsque vous faites vos photographies de cartes aériennes numériques.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire