vendredi 22 mai 2020

Trouver le meilleur petit appareil photo numérique


Les appareils photo numériques deviennent de plus en plus petits chaque année. Les gens semblent avoir une fascination pour les gadgets très compacts. Rappelez-vous à quel point les téléphones portables étaient encombrants? Je me souviens avoir trimballé un téléphone portable de la taille d’un sac à main pour femme et beaucoup plus lourd.

Maintenant, ils ont des modèles qui sont aussi petits qu'un bâton.

Étant donné que les appareils photo numériques sont l'un des appareils portables les plus populaires sur le marché, beaucoup de gens recherchent le plus petit appareil photo numérique qu'ils peuvent trouver. Si vous vous retrouvez à récurer Internet et vos magasins d'électronique locaux avec cet objectif, gardez à l'esprit qu'une façon de réduire la taille d'un appareil photo numérique est d'inclure moins de fonctionnalités. Ne sacrifiez pas les fonctionnalités importantes uniquement pour une taille plus petite.





Après tout, à quoi sert un petit appareil photo numérique s'il ne dispose que de suffisamment de mémoire pour stocker quelques clichés, ou s'il s'agit d'un appareil photo basse résolution qui produit des photos granuleuses?

Vous devez trouver le bon équilibre. Trouvez le bon compromis entre la petite taille et les fonctionnalités importantes. Comparons quelques-uns des plus petits modèles pour illustrer ce que je veux dire.

- Le Blink de StyleCam est, techniquement parlant, le plus petit appareil photo numérique disponible à ce jour, mais il n'a qu'une résolution de 0,3 mégapixels. Ce n'est pas conçu pour la photographie sérieuse. Il n'a pas non plus de fonction de zoom, mais à un prix inférieur à 40 $, il pourrait être considéré comme un appareil photo numérique de bonne valeur. Un petit boitier numerique est idéal pour les photoshoot streetstyle.

- Le CyberShot DSC-U20 de Sony peut également concourir pour le titre du plus petit appareil photo numérique, mais il est chargé de fonctionnalités pour démarrer! Il est livré avec une résolution de 2,0 mégapixels et un stockage de mémoire extensible utilisant la technologie Memory Stick de Sony.

- L’Exilim EX-M2 de Casio est probablement le meilleur investissement en ce qui concerne les appareils photo numériques compacts. Il est également livré avec une résolution de 2,0 mégapixels, mais il peut également lire des fichiers mp3 et enregistrer des conversations vocales. La seule chose qui va à l'encontre du Casio Exilim EX-M2 est un prix de près de 400 $.

Ce n'est pas parce que nous regardons les plus petits appareils photo numériques qu'ils seront également les modèles les moins chers. Il peut être coûteux de réduire les meilleures fonctionnalités dans un emballage plus petit. Cela ne signifie pas non plus que nous devrions nous contenter de moins de fonctionnalités. Notre investissement peut aller très loin tant que nous faisons preuve d'un peu de prudence et faisons beaucoup de recherches avant de faire notre choix d'appareil photo numérique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire