mercredi 8 juillet 2020

Des photos CV réalisées par un professionnel

Vous êtes à la recherche d’un photographe pour actualiser votre photo de profil ? Bain de lumière est la solution qu’il vous faut. C’est un prestataire de service spécialisé dans la photographie professionnel. Vous qualités et vos atouts seront exprimés à travers des photos de qualité optimale, dans les règles de l’art. Pour ce faire, le photographe usera de son savoir-faire et de ses compétences. La séance photo professionnelle CV aura lieu dans studio hautement équipé. Ainsi, vos photos réalisées avec soin vous permettront d’atteindre rapidement vos objectifs. Réservez votre séance dès maintenant en accédant au site de Bain de Lumière.



Réseautage pour les étudiants et les diplômés du collégial: 7 étapes principales que vous pouvez prendre maintenant

Si vous deviez faire pousser votre propre nourriture, attendriez-vous d'avoir faim pour planter vos graines?

Certainement pas! Pourquoi? À cause des lois de la nature. Lorsque vous plantez des graines, vous devez les nourrir et attendre qu'elles poussent. Il n'y a rien humainement possible que vous puissiez faire pour accélérer le processus. Vous les arrosez, assurez-vous que le sol est riche et laissez le temps et la nature faire le reste.

Alors, pourquoi attendez-vous de planter les graines qui peuvent affecter positivement votre carrière et le reste de votre vie? Si vous voulez construire un réseau solide et intégré de contacts et d'amis, vous devez commencer dès maintenant à «semer les graines de votre carrière». Si vous attendez d'avoir faim pour commencer à planter ces graines, vous mourrez de faim avant que les graines ne mûrissent.

Aussi simple que cela puisse paraître, le réseautage peut être un effort douloureusement frustrant, surtout lorsque votre objectif est de trouver un emploi immédiat. Des tâches telles que l'établissement de contacts ou la collecte de noms et de numéros de téléphone ne prennent théoriquement que quelques étapes simples. Mais établir des relations nécessite plus que de passer et de collecter des cartes de visite. Il ne s'agit pas d'appels téléphoniques occasionnels, de cartes de vœux des Fêtes, ni de souvenir de noms de membres de votre famille que vous n'avez jamais rencontrés. Vous ne pouvez pas créer autant de relations profondes et durables dans votre vie que vous pouvez peut-être insérer des noms dans votre carnet d'adresses. Pourtant, un bon ami vaut souvent plus que des dizaines de noms de personnes que vous connaissez à peine et que vous avez peu en commun.

Par essence, je parle de la qualité plutôt que de la quantité. C’est un vieux thème, mais valide. Cela peut sembler écrasant, mais rappelez-vous votre objectif. Voici les sept principales étapes que vous pouvez entreprendre aujourd'hui et qui auront de grands avantages demain.

1. bénévole

Le bénévolat est l'un des moyens les plus efficaces de nouer des relations avec les gens. Cela va beaucoup plus loin que l'entretien informatif. Votre implication dans une organisation vous lie à d'autres membres ou bénévoles de cette même organisation. En travaillant ensemble pour atteindre un objectif commun, vous construisez automatiquement des relations. Ces individus pourront découvrir vos talents, vos valeurs et votre caractère. Ce sont des choses qui ne peuvent normalement pas être accomplies au cours d'une seule réunion de 30 minutes.

2. Stagiaire

Cela vous offrira une excellente occasion d'acquérir une expérience pratique dans le domaine de votre choix pour un crédit, un salaire nominal ou, si vous avez de la chance, les deux. De nombreuses organisations nationales et locales, en particulier dans les secteurs à but non lucratif et de communication, ont des programmes de stages. Il existe de nombreux livres qui détaillent des milliers de ces opportunités, y compris le Guide de Peterson sur les stages et le dernier guide sur les stages dont vous aurez besoin, qui est disponible gratuitement sur CollegeRecruiter.com. Tout ce que vous devez faire pour recevoir le livre est de vous inscrire gratuitement sur http://www.CollegeRecruiter.com.

3. Obtenez un emploi à temps partiel

Je ne parle pas du type de travail de burger renversant. Vous pouvez récolter les fruits du travail dans un environnement dans lequel vous prévoyez de passer la majeure partie de votre carrière. C'est également l'occasion idéale de faire connaissance et de vous connecter avec des professionnels dans le domaine que vous avez choisi.

4. Adoptez un mentor:

Peu importe où vous en êtes dans votre carrière, il est toujours bon d'avoir un mentor. Ceci est particulièrement important au collège, lorsque vous êtes à un moment critique de votre évolution de carrière. En vous associant à quelqu'un qui est déjà sur le terrain, vous pouvez apprendre toutes sortes d’idées que vous n’obtiendrez pas en classe:

* Vous pouvez observer la personne en action.
* Vous pouvez apprendre comment il ou elle est devenu le poste qu'il occupe actuellement. Vous entendrez parler des pièges ainsi que des victoires.
* Vous pouvez connaître les différents types de postes dans le champ que vous souhaitez saisir.
* Vous pouvez obtenir une orientation plus claire pour vous-même grâce aux conseils de votre mentor dans les choix académiques et les activités parascolaires.
* Grâce aux relations de votre mentor avec d'autres personnes, il ou elle pourra trouver de nouvelles opportunités de servir et d'apprendre.
* Le mentor peut vous aider à être sûr de votre décision de choix de carrière.

5. Apprenez à connaître vos enseignants

Le fait est que bon nombre des professeurs que vous avez actuellement peuvent être des sources inestimables de conseils, d'orientation et de réseautage. Les enseignants et les professeurs ont des associations et des relations dans le monde des affaires ainsi que la communauté du campus. Cependant, ils n'annoncent pas cet avantage supplémentaire à la classe. En fait, ils sont généralement très discrets sur leurs choix. Vous devez aller chez eux… par vous-même! Votre conseiller pédagogique assigné peut être une excellente personne pour commencer, surtout si vous ressentez de l'anxiété à l'idée d'approcher quelqu'un d'autre.

6. Rejoignez des organisations professionnelles d'étudiants

De nombreuses organisations professionnelles et bénévoles ont des sections étudiantes, en particulier sur les plus grands campus de notre pays. Si aucun chapitre étudiant n'existe, vous pouvez généralement demander une adhésion étudiante dans une organisation professionnelle à un taux réduite, et ainsi assister à des réunions normalement tenues hors campus. Quelle opportunité de rencontrer des personnes influentes.

7. Pensez à qui d'autre vous connaissez

Grâce à vos proches et aux membres de votre famille, vous avez probablement déjà un solide réseau en place. Le seul problème est qu'il est «endormi». Autrement dit, la plupart des membres de votre réseau ne vous voient pas nécessairement en termes de carrière pour laquelle vous vous préparez. Au lieu de cela, vous êtes pour eux quelle que soit la nature de votre relation: la nièce ou le neveu, le client, le patient, un autre membre du club ou la personne d'à côté. Si vous avez un réseau qui est un «sommeil», vous devez les «réveiller» et leur faire prendre conscience de tout ce que vous pouvez faire.

Dans cette courte lecture, je vous ai donné pas mal de travail à faire. Mais rappelez-vous, vous investissez dans votre avenir. Chaque relation, chaque acte, chaque fois que vous sortez pour rencontrer, saluer et servir les besoins des autres, vous plantez des graines. Prenez le temps de nourrir ces graines et vous réussirez dans votre carrière et dans votre vie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire